Sa marraine : Aurélie Kamali-Dolatabadi, Of counsel, Cohen Amir-Aslani
Le chemin qui mène d’un point à un autre n’est pas la ligne droite mais le rêve. C’est ma philosophie. Pour moi, l’essentiel est d’essayer, quoi qu’il arrive, il faut tenter sa chance, se donner les moyens de réussir pour atteindre son objectif, cet objectif qui est le rêve.
Les jeunes de mon âge aujourd’hui ne se donnent pas assez les moyens de rêver, de s’imaginer ailleurs que dans leur milieu social habituel. On vit dans un monde où ces jeunes cherchent davantage à obtenir de l’argent rapidement sans s’attarder sur l’expérience du métier concerné, en se basant sur les “on dit” de certains clichés du monde du travail.
Je pense donc que la Grande Famille est présente pour nous montrer que ce monde en question n’est pas constitué de clichés ou préjugés. Cette initiative est là pour nous aider à nous orienter, encore faut-il se donner les moyens tout en étant à l’écoute, impliqué, et ambitieux de réussir. En appliquant ces quelques modes de fonctionnement, un avenir prometteur nous sera destiné, ainsi le rêve se trouvera à porter de mains.
Les portes de la Grande Famille sont ouvertes à n’importe quel étudiant ambitieux qui voudrait réussir tant dans sa vie personnelle que professionnelle. Je sais qu’à l’issue de ces deux années de parrainage, je ressortirai grandi, vive et pleine de volonté pour poursuivre mon rêve, grâce à la Grande Famille qui m’aura épaulée.
Copyright 2015 - La Grande Famille, une initiative du cabinet Cohen Amir-Aslani | Tous droits réservés.
Règlement · Contact