Son parrain : Gérard Cohen, Associé Fondateur, Cohen Amir-Aslani
Que dire de la Grande Famille ? Que du bien en tout cas. Lorsque les lauréats de l’année dernière ont fait la présentation du concours j’ai tout de suite été emportée par l’idée de faire partie d’une famille qui nous propose un accompagnement pour nos études, des stages rémunérés et une bourse de 3000€. Pour moi c’était une chance inouïe de pouvoir accéder à ce monde où tout semble possible, où tous les rêves semblent devenir réalité.
J’ai tourné ma vidéo sans grande conviction car au départ, j’étais dans le doute, je me posais plein de questions sur l’impact de la vidéo sur les jurys. Puis en plein cours j’ai reçu ce mail qui m’annonçait que j’étais prise dans les « finalistes ». Boum le choc ! J’ai eu la chance d’être reçue. J’ai stressé lors de mon entretien mais j’ai tout donné. La soirée a été juste magique. Le décor, les personnes présentes, les discours émouvants, le stress de l’annonce des résultats…. J’étais très émue lorsque j’ai entendu mon nom et j’ai eu l’impression d’avoir une famille avec moi : les anciens et les nouveaux lauréats, les membres du cabinet. Tous m’ont fait sentir que j’avais ma place dans cette grande famille et que ce n’était que le début d’une grande aventure.
J’ai hâte de vivre mes deux ans avec eux et vivre plein de bons moments et de partager mes expériences, mon vécu.
Tout ça pour dire que c’est vraiment une opportunité exceptionnelle qui nous permet de nous ouvrir au monde qui n’est pas toujours accessible aux étrangers et aux banlieusards.
La Grande Famille c’est une expérience à vivre et un long chemin semé de rêve, d’expérience, de rires, de souvenirs inoubliables !
Copyright 2015 - La Grande Famille, une initiative du cabinet Cohen Amir-Aslani | Tous droits réservés.
Règlement · Contact